Soirée missionnaire

Version imprimableVersion imprimable

Chers Amis équipiers, 

Le Pape François a annoncé le mois d'octobre 2019 comme étant « un mois missionnaire extraordinaire, afin d'alimenter l'ardeur de l'activité évangélisatrice de l'Eglise ad gentes ».
Comme nous vous l'avons annoncé dans un courrier fin juin, les Equipes Notre-Dame souhaitent participer à ce mois missionnaire.
Aussi nous souhaitons qu'au moins une soirée missionnaire soit organisée dans chaque secteur au sein d'une paroisse en unissant les forces vives des équipes pastorales et autres mouvements présents. Que les équipiers sensibles à cet appel n'hésitent pas à contacter leur curé. Le champ de la moisson, de la mission, n'a pas de limites ! Dans ce cas vous préviendrez votre responsable de secteur pour qu'il ait une vision des soirées, qui seront organisées. Il n'y a pas de limite ni en nombre ni en temps et des soirées pourront naître un peu plus tard dans l'année.
Comme promis, pour vous aider, l'équipe responsable vous présente un KIT d'organisation.
Il est un outil de proposition et toute liberté est laissée à l'équipe, que vous impulserez.

Le KIT comprend :
–   un vademecum pour lancer l'organisation (word) (pdf)
–   un flyer d'invitation (word modifiable - En couleur ou noir et blanc)
–   un déroulé de soirée (word) (pdf)
–   un modèle de mot d'accueil (word) (pdf)
–   trois posters de citations (word)
–   deux courtes vidéos (2'30 et 4'), l'une sur le devoir de s'asseoir et l'autre sur l'oraison et invitation à la prière conjugale
–   un diaporama sur le pardon et la joie de la miséricorde (pptx)
 
Nous savons pouvoir compter sur la prière de notre Pape et nous confions cette entreprise à l'Esprit Saint.
Avec l'intercession de la Vierge Marie et le soutien indéfectible du Père Caffarel, toutes les initiatives seront belles, chacune à sa façon.

Ecoutons Sainte Thérèse de Lisieux : « le cœur qui aime travaille avec amour, c'est à dire avec ferveur. Il court, il vole et il ne trouve rien d'impossible ; rien ne l'arrête ».
Merci à tous de votre implication pour vendanger dans la vigne du Seigneur !
Soyez assurés de nos prières.
 
L'Equipe Responsable France-Luxembourg-Suisse